Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
h1

Adhésion 2019

Information

Adhérer à l'association de la Ferme d'Activités des Mauges, c'est soutenir les 39 résidents accueillis au foyer de vie de Roussay (49)

Être adhérent, c'est apporter soutien et reconnaissance à l'association, rester informé de son actualités, participer aux temps forts (assemblée générale, portes ouvertes, fête des cucurbitacées, ...)

Pourquoi adhérer ?

• Parce que l'association de la Ferme d'Activités des Mauges considère que le handicap est l'affaire de tous et qu'elle est ouverte à l'ensemble des citoyens.
  • Parce qu'elle défend la dignité de la personne porteuse d'un handicap, son accès à une vraie citoyenneté, son intégration la plus large possible dans la société.
  • Parce que vous êtes convaincus du bien-fondé de notre démarche d'accompagnement des personnes porteuse d'un handicap autour de la ferme et d'un cadre de vie en milieu rural.
  • Parce que grâce aux soutiens de chacun, l'association continue d'innover et développer de nouvelles actions.
  • Parce qu'ensemble, on va plus loin, on peut transformer la vie de personnes qui ont moins de chance que nous et besoin d'un accompagnement tout au long de la vie, REJOIGNEZ-NOUS !

Un soutien précieux

Adhérer à la Ferme d'Activités des Mauges ne vous engage pas forcément à être actif dans l'association. Mais forte de membres toujours plus nombreux, l'association  obtiendra plus facilement la reconnaissance et l'audience des élus, et des décideurs sociaux et économiques. Grâce à vos cotisations et à vos dons, elle pourra financer ses actions et  développer d'autres projets similaires.
L'association est reconnue d'intérêt général
et à ce titre votre cotisation et dons sont déductibles de vos revenus (1).

Comment devenir adhérent?

• Membre sympathisant - Cotisation annuelle de 20€

En devenant membre sympathisant, vous :

• recevrez la newsletter de l'association trois fois par an,
  • pourrez venir à l'Assemblée Générale annuelle avec voix consultative,
  • recevrez des invitations à participer aux temps forts de l'association
  • Membre actif - Cotisation annuelle de 45€

En devenant membre actif, vous :

• recevrez la newsletter de l'association trois fois par an,
  • pourrez vous exprimer lors de l'Assemblée Générale grâce à votre vote,
  • pourrez vous impliquer dans la vie associative
  • recevrez des invitations à participer aux temps forts de l'association
  • aurez la possibilité de participer à des commissions

(1) Votre adhésion ouvre droit à déduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier : Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Entreprise : L’ensemble des versements à l'association de la Ferme d'Activités des Mauges permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Informations de contact

Formules

Prestation
Montant