Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

Don ponctuel 2019

Information

Grâce à vos dons à l'association de la Ferme d'Activités des Mauges, vous contribuez au bien-être des 39 résidents accueillis au foyer de vie.

Plusieurs projets sont en cours, et grâce à votre don, vous devenez acteur de ces projets.

Etre solidaire tout simplement,
Chacun de nous peut  un jour être concerné par une situation de handicap, quelle qu'en soit la cause...
Nous comptons sur vous ! rejoignez notre action !

Vous pouvez faire un don ponctuel mais également un don régulier. En optant pour un don régulier, vous soutenez l'association de la Ferme d'Activités des Mauges durablement sur le long terme.

Votre don est déductible des impôts.

Il ouvre droit à déduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier : Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Entreprise : L’ensemble des versements à l'association de la Ferme d'Activités des Mauges permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Si vous préférez faire un don par chèque, vous avez la possibilité de l'envoyer à:

Association de la Ferme d'Activités des Mauges

La Bastille - ROUSSAY

49450 SEVREMOINE

Déduction fiscale

Après votre don, l'organisme vous fera parvenir un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d'une réduction d'impôts de 66% du montant de votre don.

Informations de contact